exagens

exagens, Conscient de la personne

english | français

Seulement 30% des Canadiens suivent un budget mensuel et juste 40% ont un plan financier formel en place.CIBC

L'industrie de services financiers doit fournir à ses clients de l'information dans un langage clair et simple.Groupe de travail sur la littératie financière

Six en dix (62%) Canadiens sont «d'accord» qui profiteraient de l'aide avec l'administration de ses finances.Ipsos: Financial Literacy Research 2011

«Une portion significative de nos clients, et Je ne pense pas qu'on soit differente d'une autre service de courtage en ligne, sont innactifs. Ils ne font rien.»Connie Stefankiewicz, SVP Banque de Montréal

Regardez comment exagens peut vous aider

This is an example of a HTML caption with a link.

Monétiser les services bancaires en ligne et mobiles

Les canaux digitaux sont des espaces privilégiés pour une communication individuelle entre vos clients et vous où vous pouvez leur présenter des offres qui correspondent  à leurs situations. Plus de messages à tailles uniques; Dites-leur avec des exemples concrets, pourquoi tel produit est meilleur pour eux. Donnez à vos offres digitales le même niveau de conseils et de services que celui donné dans les succursales. Faites-les toutes en même temps sans attendre que vos clients  vous le demandent… Suggérez-leur les meilleurs produits et services, de manière proactive.

history8

Fidéliser vos clients

Créer une relation unique avec vos clients; aidez-les, conseillez-les, simplifiez-leur la vie, notifiez-leur…24/7, partout, de manière proactive… n’attendez pas qu’ils vous le  demandent; simplifiez les paiements; alertez-les des factures impayées (électroniques ou non); comprenez vos clients afin de leur offrir des conseils et de l’aide; soyez sympathique et empathique… Créez un lien : vos services bancaires en ligne et mobiles deviendront des conseillers et assistants de confiance pour eux et ils auront du plaisir.

history02

Augmenter votre taux de succès

Ciblez vos clients avec des offres personnalisées qui correspondent  à leurs besoins, à leur personnalité et qui répondent exactement à leurs situations particulières… Expliquez-leur clairement les raisons des offres que ce soit par rapport à leur comportement passé, aux récentes transactions, à un  changement de situation ou autres évènements…Montrez-leur pourquoi cette offre est mieux pour eux concrètement. Fini les offres génériques, il est temps de faire du marketing personnalisé.

history9

Minimiser les coûts

Ciblez tous vos clients avec différentes offres à un coût presque nul. C’est précisément ce qu’offre la solution d’exagens. Une plate-forme en ligne pour créer, tester et déployer des offres de produits et de services à un coût pratiquement négligeable. Cela entraînera également une réduction des coûts de par la migration de plus en plus importante des offres faites via les canaux traditionnels, beaucoup plus couteux, vers des offres faites via les canaux digitaux. Arrêtez de réfléchir quoi proposer à vos clients car cela est coûteux et demande de l’effort. Proposez tous vos produits à tous vos clients et cela en tout temps.

history10

Agir et réagir rapidement

Même quand le produit ou le service est prêt, le communiquer aux clients demande du temps et de l’effort… le choix du canal, l’attente du bon moment et les coûts. Ces efforts entrainent une réduction de la communication envers vos clients  et ralentissent le processus de déploiement des produits et des services. Dans certains cas, cela peut être critique, comme réagir aux offres concurrentes ou dans des scénarios où le temps est crucial… la solution d’exagens, en réduisant les efforts du département IT (dans certains cas à aucun), ramène le temps d’exécution à 1 jour de la décision de communiquer aux tests avec des betas utilisateurs  et aux déploiements de l’offre.

Stopwatch